Design Arcana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encan de ma chevelure

2 participants

Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Encan de ma chevelure

Message par Franz Lun 1 Mar - 13:06

Salut, bas peuple des pays hauts ou peuple haut, de forme l'une ou l'autre mais dénudé de dépravation. Vous assistez ici non seulement à l'inauguration de ce forum mais aussi à un événement avant-gardiste inégalé, inédit, incomparable et totalement transigeant.

Évidemment, mon punch a été un peu vendu par le titre mais qu'à cela ne tienne, je l'offrirai gratuitement à tous ceux qui ont un verre ou même un ver. Vers le feu vert j'affère sans faire de vers: certes je suis sans queue ni tête, car je désemparerai de ma tête la queue. (ou pas)

Voici les termes de cette joute colossale: il faut offrir une compensation (en argent, en nature, en services rendus, ou n'importe quoi de concret) et proposer un habillement pour mon coco. Je m'engage à suivre l'offre la plus avantageuse (décision dont j'ai le seul veto) et à porter la coupe de cheveux que ça implique au moins une semaine si ma carrière n'en est pas compromise.


Quelques précisions...

-Durée: un mois. 1er mars au 1er avril. Le premier avril ma décision sera prise; une extension est envisageable mais non favorisée.

-Droit de veto: Je ne peux pas prendre "aucun choix". Mais certaines propositions pourraient être pas mal plus indisposantes que d'autres et ainsi la façon jugée la plus équitable et honnête pour moduler chaque offre de dédommagement par le "coût" de sa proposition associée est que j'en établisse le "coût" moi-même. Ainsi, attendez-vous à ce que pour la même offre de paiement, réduire ma queue de cheval de quelques pouces passe loin devant un crâne chauve, des dreads, des lulus ou un bleach.

-Ne vous attendez pas à ce qu'une offre qui coûte réellement plus cher que sa compensation (exemple: "fais-toi des dreads pis j'te donne une bière") soit considérée sérieusement. Le dédommagement doit équivaloir le coût de la transformation au minimum pour avoir un pointage positif... (exemple: "j'te fais des dreads moi-même, j'apporte la cire pis les outils, pis j'te donne une bière")

-Proposer que je reste comme je suis déjà est légal.

-Les propositions indécentes sont légales, mais je ne me gênerai pas pour les censurer et/ou les laisser couler sur le parapluie de ma prise à la légère si le besoin s'en fait sentir.

-Les donations de cheveux, la charité ou toute autre forme d'humanitarisme est aussi éligible.
Franz
Franz
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

https://design.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Franz Dim 28 Mar - 14:11

Concours complètement cassé par l'idée de vendre mes cheveux à des perruquiers -_-;
Franz
Franz
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

https://design.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Franz Jeu 13 Mai - 6:48

Asti de site internet plein de marde, je pense que j'ai reçu 1 vraie offre pis 20 tentatives de fraude depuis que j'ai mis mes cheveux à vendre... à ce rythme là je vais envisager de changer d'idée sur le projet ou sur la façon d'atteindre l'objectif final.
Franz
Franz
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

https://design.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Franz Mer 11 Aoû - 21:25

Je peux conclure ce thread en spécifiant que ma tignasse a été vendue en totalité pour la modeste mais juste somme de 150$. Merci, l'ami!
Franz
Franz
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

https://design.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Mike V. Jeu 18 Nov - 19:14

tiens je croyait que t'avait fini par renoncer...

Mike V.

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Franz Ven 19 Nov - 20:50

J'ai vraiment passé proche. Je recevais énormément de SPAM louche, tentative de fraude après tentative de fraude... c'est pas pour rien que je me contente de 150$ et que ma vente est pas encore terminée après genre 6 mois. (j'ai encore la moitié de mes cheveux et il me doit encore 20$)
Franz
Franz
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36
Localisation : Sherbrooke

https://design.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Mike V. Jeu 4 Aoû - 16:35

wow ça s'est drole...

Mike V.

Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Encan de ma chevelure Empty Re: Encan de ma chevelure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum